Bienvenue

Publié le par Ecole Jeanne d'Arc

Bonjour à tous,
Vous découvrez le blog de l'école Jeanne d'arc.
Vous pourrez y trouver le calendrier scolaire, les listes de fournitures, les emplois du temps en septembre et petit à petit des articles réalisés par les élèves sur la vie de l'école.
@ très bientôt pour de nombreuses infos et des photos !

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très bon travail<br /> pauline pierron
Répondre
A
Bonne idée ce blog, elle est super notre école, j'ai bien aimé les photos, et encore merci à notre Chef Annie pour sa bonne cuisine à demain...
Répondre
C
coucou tout le monde!!<br /> Moi je suis d'accord avec Sabine c'est vrai que l'année prochaine malgré notre absence nous pourrons quand même avoir de vos nouvelles et voir votre évolution...<br /> Gros bisous à tout le monde et bon courage pour la suite.
Répondre
C
votre président d'APEL vous félicite pour ce blog. grace à ce blog les nouveaux et les anciens élèves sauront tout sur cette belle école très conviviale
Répondre
B
é bé moi ossi ze suis contente! ze vé pouvoir aprendre plin deux chauses! bizoux
Répondre
F
Maitresse,moi,j'adore ce blog et sourtout les photos! Mais temp-is j'ai pas de site! Et merci<br /> l'ecole de crée ce blog!<br /> <br /> A la par de F.M.
Répondre
S
très bonne idée ce blog !!!<br /> L'école Jeanne d'Arc est une petite école très vivante et je suis sûre que dans quelques mois ce blog sera bien rempli...<br /> je suis très contente de sa création car je pourrai avoir des nouvelles de vous tous l'année prochaine.<br /> MERCI Nadège !
Répondre
M
Je suis très contente que l'Ecole crée un blog. C'est très agréable d'être au courant des derniers évènements ! @ bientôt...
Répondre