Vulcania : avis des élèves

Publié le par Ecole Jeanne d'Arc

J'ai aimé la visite guidée. On nous a expliqué le noyau de la terre.
Marien - CE1


C'était génial, on a vu des choses superbes.
Laura - CE2


J'ai aimé les films en 3D, les animations étaient bien faites. On avait l'impression que c'était vrai.
Paul - CM2


Les films c'est bien pour apprendre les volcans mais ça fait peur.
Francesca - CE2


J'ai aimé les films mais pas celui où il y avait des serpents et des fils qui nous fouettaient les jambes.
Valentin - CM1

J'ai été impressionnée par les films mais c'était bien.
Clara - CE2


C'était plutôt bien. Il y avait des activités. J'ai moins aimé les fouilles. J'ai préféré les films à sensations.
Baptiste - CM1

J'ai aimé le premier film : les jets d'eau, les serpents mais pas l'oiseau du début (ptéranodon)
Justine - CE1

Publié dans Vie de l'école

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article