Piscine au cycle 2

Publié le par Ecole Jeanne d'Arc

Mardi, première séance de piscine pour les GS, CP, CE1... Ils racontent...
Toutes les photos dans l'album cycle 2 (merci Yoann  !)                 

        
La piscine

 

Madame Langlois nous a appris à nager.

J’ étais avec Raphaël Florence et Noémie  et Justine.

On s’ est bien éclaté .

C’était COOL !!!!!!!……
Justine et Pauline

 

              La piscine          

J’étais avec les maîtres nageurs. On a mis la planche derrière la tête.                         

Alexis T


La piscine d’Evaux les bains

 

Damien : on a plongé et on a fait de la planche. On a sauté et on a fait des longueurs.  

Florence : j’ai fait comme Damien !!!

A la piscine

 

On a été à la piscine à Evaux les Bains.

On s’est fait prendre en photos sous l’eau.

Il y avait 3 groupes. Ils s’appellent : le petit bain, le

moyen bain, et le grand bain.

Alexis et Raphaël

 

 


Je me suis bien amusé.

On  a été dans le grand bain.

On a bien nagé.

Je suis allé nager avec mes copains.

Marien


Publié dans CP-CE1-CE2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
De rien les enfants, à bientot dans l'eau ou sous l'eau pour de nouvelles photos.<br /> Bibiz Yoann
Répondre