Stage d'été : bilan de juillet

Publié le par Ecole Jeanne d'Arc

Le stage de juillet est terminé, voici les réactions des enfants ayant participé :

"J'ai bien aimé parce qu'on a révisé avec des jeux. Et on a fait de l'informatique avec des CD de français ou mathématiques. C'était trop bien."

"J'ai adoré l'informatique car il y avait des jeux de français et de mathématiques. En classe on a fait 4 dictées guidées et une dictée non guidée, c'était génial."

"C'était trop cool. Je veux y retourner, je me suis amusée et je me suis améliorée en orthographe."

"J'ai bien aimé parce qu'il y avait de la conjugaison, des maths, de l'informatique et des récréations."

"J'ai bien aimé ce stage parce qu'on a fait de l'informatique et des jeux de français et de maths, des dictées en s'amusant et j'ai envie de revenir au mois d'août."































Publié dans CE2-CM1-CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ma fille était heureuse de cette semaine et je pense que les révisions se passeront bien. bonne vacance et de retour en pleine forme.
Répondre